mercredi 4 juillet 2018

Résumé du mois d'Avril


Fin de l’hiver , début du printemps, les insectes arrivent … On va commencer le traitement préventif contre la dermite.

Je réalise que je ne suis pas montée dessus ce mois-ci. Je termine le mois avec 1 semaine de vacances en Bretagne.

Semaine du 2

Lundi : C’est Pâques, on passer avec Gwenaëlle pour une petite balade.



Gwenaëlle à dos de Kéké sera très contente et très fière, nous marcherons sur la route en direction de la grande écurie du haut.
Kéké est sage, les chiens un peu moins. On passe un bon moment toutes les 2.






Mardi : Sarah

Jeudi : Sarah : séance tip top en carrière.

Dimanche : visite avec les enfants et Sab au soleil




Semaine du 9

Mardi : Sarah

Jeudi : Sarah
« Coucou, Kéké commence sérieusement à se gratter est-ce que tu as déjà fait le traitement Butox ? Le Dermit’stop devient urgent »

Vendredi : surpris en plein milieu d’une sieste.







On ré-attaque les choses sérieuses avec Butox et Dermit’stop en préventif Dermite.



Semaine du 16

Mardi : Sarah trotting

Jeudi : Sarah trotting

Vendredi :  C’est les vacances scolaires, Gwenaëlle sera avec moi pour m’occuper de kéké. On fait les soins





Samedi : Petite visite avant de partir en vacances



Semaine du 23

Mercredi : Sarah

Jeudi : Sarah

On va envisager de le mettre pieds nus
« Un petit parage va s’imposer, mais uniquement les antérieurs, les postérieurs sont bien. Pas trop court, juste un petit entretien, et tenter de le laisser complètement pieds nus est une bonne idée »
« Keke se blesse toujours au même grasset et il est griffé sous le ventre. Par contre, musculairement je le trouve beau en ce moment. »

Kéké se gratte, on va réaménager le pré, en retirant un poteau inutile.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire