mardi 8 mai 2018

Résumé du mois de Mars

Le printemps arrive ! Toujours peu de temps à consacrer à ce kéké, mais le temps partagé est plaisant, donc c'est positif : longe, balade, cours, pansage avec les enfants ... Super

Semaine du 5

Mardi 6 : Sarah

Jeudi 8 : Sarah 





Vendredi 9 : longe
Je viendrai longer petit kéké dans la carrière de Sylvie. Il sera pas mal, mais sans plus. Je n'arrive pas à bien le faire descendre.




Samedi 10 : Visite avec les enfants
On ira voir les chevaux avec Sab et les enfants.
Gwenaëlle et Jo seront d'excellentes groom <3 font="">






Semaine du 12

Mardi : Sarah - balade
galop sur les 2 pieds

Mercredi : Caro
Sylvie en vacances, du coup trotting pour Kéké et Caro

Jeudi : Sarah : simple trotting car terrains glissants

Vendredi : Balade en plaine
Un tour avec mes chiens, kéké parfait






Semaine du 19

Mardi : Sarah

Jeudi : Sarah

Vendredi :Balade
De retour en plaine pour un petit tour





Semaine du 26

Mardi : Sarah
"Coucou, alors malgré la pluie; un kéké plutôt pas mal aujourd'hui : début de séance compliquée, assez accroché sur le mors à droite avec les hanches fuyantes, mais vite rectifié, puis début du galop; idem jusqu'à ce qu'il "perde une roue arrière", et là, un kéké super dispo (à croire que par l'exercice, il s'est décoincé tout seul). J'ai même eu un galop plutôt cadencé, et délié, avec une recherche de s'arrondir bas par lui même et aux 2 mains et en cercle ! Le coup de "je perds une roue au galop" , c'est pas la première fois, à chaque fois il est top après"

Vendredi : Cours Sarah
Encore à la ramasse moi, mais un vrai plaisir malgré tout de monter ce kéké.
Il est vraiment top, le galop est vraiment bien. Il s'oriente tellement mieux.
Très plaisant de monter.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire