Un jeudi férié riche en émotions, qui va super bien commencé ...
Nous nous retrouvons aux écuries à 11h pour un cours collectif à 4 : Mina, Steph, Marion et moi... En concours ce WE, nous sommes en séance préparatoire :-)
Séance qui va plutôt bien se passer.
Marion va galérer à tourner avec sa Rosette, mais finira pas un bon enchainement...
Doudou et Mina seront au top de leur forme et finiront pas un enchainement sans faute, dans un bon train !! Super génial :)
Steph sautera juste un enchainement de 3 obstacles pour se préparer pour demain. Très bien aussi...
De mon coté je vais sautiller aussi, avec les 1ers abords au trot, puis la suite au galop.
Je vais bosser les virages courts, avec en dernier exo, le saut d'un droit, puis un virage très serré à droite pour aller sauter un double.
Il le fait pas mal, moi je dois faire attention à rester à ma place, et à garder un rythme correct ...
Fin de séance, on décide d'aller marcher les chevaux dehors avec Mina, et là horreur, on se rend compte que les 2 voitures garées derrière le camion ont été fracturées... (Mina Modus et Steph Rav4) ... Les 2 sacs à mains volés, c'est la cata...
On va passer une bonne partie de l'aprèm entre Tousson et un autre bled à rechercher des morceaux de trucs qui étaient dans les sacs car ils ont tout jeté par les fenêtres :(
En fin de journée, en allant déposé plainte, on aura la bonne surprise de récuperer 1 sac à main et quasiment tous les papiers des filles... soulagement tout de même !!
Retour aux écuries, ou je trouve Nolwenn et son mari accompagnés des enfants et d'Elodie (ancienne connaissance du temps de Pringy ante 2000)
Romain a téléphoné à Pascale Boutet pour la prévenir du vol de sac et elle a constaté en rentrant de concours qu'une voiture avait été fracturée aussi à Noisy. C'est le gang des centres équestres.
RépondreSupprimerCaro