lundi 24 mai 2010

La Rochette Grand Prix 1M

Dimanche 16 mai

Boudiné la veille, c'est tout beau que Kéké monte dans le van en direction de La Rochette.

Le réveil a sonné tôt ce matin car le 1er en piste est prévu à 8H ... Mina m'accompagne depuis Tousson, malgré une nuit quasi blanche... oups, Steph nous retrouvera sur place.

Je suis plutôt confiante pour cette journée, la reconnaissance donne tout de même le ton... Le tour est hyper technique et ne laisse pas trop le droit à l'approximatif ... Bravo Mr Richou :) (chef de piste)

On prépare Kéké et en route pour la détente. Romain va se charger de lui fermer le bec, plus serré que la veille. Etant un peu en avance, je vais le détendre beaucoup au pas sur des assouplissements aux 2 mains...

Il est moins chaud, les sauts se passent correctement, il bataille un peu avec le bec trop fermé, mais j'ai pluss de maitrise de l'animal :)


Arrivée en piste... Et là, rien de va plus, je vais subir tout mon parcours, Kéké saute mal, court, ... 3 barres au final ...


Déçue... Romain aussi, il se propose pour le sortir au prochain concours, je ne suis pas contre, ca l'aidera à m'orienter sur les concours il pourra voir comment il se comporte en concours.

Après on relativise, Kéké peut pas être au top tout le temps, dans le cycle de l'apprentissage il y a des phases de stagnation, et là c'est un bon rappel à l'ordre... Pas d'enflamade, soyons patients :)


Coté Tousson Team : Charly fera sans faute mais se loupera grave au barrage avec une erreur de parcours :( Dommage

On restera pas pour Popo, mais ce sera très moyen aussi ...

Retour aux écuries, Steph va monter Radical en carrière et avec Mina on fera broutter nos loulous à proximité, il fait beau, on en profite :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire