vendredi 23 octobre 2009

Enchainement aux côtes surévaluées

Jeudi 22 octobre

Je ne travaillais pas aujourd'hui, je vais aux écuries le matin accompagnée de Steph.

Nous allons prendre un cours toutes les 2.

Romain qui fait lire des bétises à kéké :-p

Romain va nous faire sauter sur des enchaînements de lignes. Double, triple... Kéké est pas trop mal... inutile de préciser qu'il était barge... mais avec les abords au trot c'est pas mal... mais il fuit aux réceptions...

Le dispositif : une ligne 3 obstacles le long du manège, puis le double sur la diag à main droite en repassant au trot, puis galop à gauche un autre double avec la barrière en sortie.

Radical est un peu en sous train... Romain va monter dessus pour aider Steph et le remettre en avant. Ce sera plus simple par la suite pour elle.

Ensuite on change un peu le parcours et Romain monte les barres, un 1er passage à 1M / 1M05, puis un autre à 1M05 / 1M10 pour finir ... Toujours le triple pour commencer, puis juste après à un endroit inabituel un oxer (petit coté de la carrière), ensuite oxer sur la diag à main droite, un droit sur l'autre diag à main gauche, puis la barrière et ligne courbe vers un autre droit avec les coquillages verts...

Kéké est très agile, il regarde rien, fait quelques fautes de précipitations, mais pas méchant... On verra ce week-end :)

Steph finira sa séance sur un très bon passage en avançant :)

On fait ensuite les soins des loulous et on se rentre avant midi






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire