Je vais aux écuries le matin et je monte avec Séverine pour un cours.
La pouliche Vraistar est revenue aux écuries, on lui a fait quelques calinoux... :)
Aujourd'hui je monte avec mon nouveau mors et sans RA. Je suis contente, ca nous fait du bien à tous les 2. Sans artifice on se débrouille quand même... Il va me balancer des petits coups de cul de joie au galop :)
Il chauffe un peu, mais bon... On va bosser ensuite, sur un obstacle isolé : 1 droit. Romain va mettre 2 barres de réglages à 1 foulée devant et derrière.
Sauts au trot. C'est beaucoup plus simple pour moi, il ne charge pas comme au galop et je garde du moelleux dans mes mains :) Romain va monter petit à petit le droit...
Super Kéké ne se pose pas de questions. L'obstacle est à 1M20 dixit Romain :) Waou, sur la fin, Romain me dit de revenir avec un peu plus de rythme. Cela va perturbé Kéké qui va faire un mauvais sauts et faire tomber la barre. On revient et il refuse. Je vais ensuite y retourner sur 1 plus petite hauteur pour le remettre en confiance et nickel !
Romain me dit que Kéké a une énorme confiance en lui :)
Retour au box, je fais les soins et vais regarder les filles (Steph et Mina) prendre leur cours. Elles feront également le travail sur l'obstacle isolé, mais avec un abord au galop.
Nickel aussi :)
Bonne journée
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire