Je n'étais pas là de la semaine.
Grosse semaine pour keke car Sara a rattrapé le retard de la semaine passée oú elle n'a pas pu le bosser.
Petit péripétie, racontée par Sara, merci la boue
"Bon alors, les petites péripéties du Vaudoué Plage de Boue...lol
Ce matin petite séance de reprise avec Keke. Il avait la pêche dc j'ai eu un peu plus de mal à le garder au petit trot mais à part ça super connecté, les transitions à l'assiette passent de mieux en mieux, la flexion verticale est de plus en plus légère sauf à droite où c'est encore dur. Je trouve qu'il commençait à se renflouer (musculairement) au niveau du garrot et qu'il a un peu reperdu mais je vais le bosser 4 fois par semaine pdt au moins un mois donc ça va revenir vite je pense
Voilà tt c'était donc bien passé. Je voulais prendre le temps en le lâchant au paddock pr ne pas qu'il parte comme un débile... Mais Turnus en a décidé autrement...
Me voilà donc en train de rentrer Keke dans le pré. Je galère bien parce que mes bottes s'enfoncent à chaque pas. Donc je suis pas rentrée de bcp. Je me retourne je vois que le fil traine par terre et là je vois Turnus qui s'approche. J'ai à peine eu le temps d'essayer de lancer le fil en l'air pr ne pas qu'il passe qu'il était déjà de l'autre côté (la porte principale ouverte bien sûr sinon c'est pas drôle). En train de se barrer fièrement vers les prés du bas.
Bien évidemment en essayant de bouger pr tendre le fil puis vers lui pr choper la couverture mes bottes s'étaient bien enfoncées dans la boue et je me suis retrouvée étalée de tt mon long ds la boue avec Keke au bout de la longe qui me regarde en se demandant ce que je fous par terre...lol.
J'ai donc lâché Keke n'importe comment ( d'ailleurs va vraiment falloir que je retravaille là dessus) et rejoins Sylvie qui rentrait juste chez elle dc qui est venue m'aider.
Voilà j'ai remonté mon poulain de 3 ans qui a ronflé fièrement tt le long du chemin jusqu'au pré."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire