Je viens voir Kéké à 10h30 ce matin. Je le récupère dans son pré où il est avec Lucky. Il est d'humeur joyeuse - Hénnit en me voyant et arrive en trottinant vers moi.
Je le ramène au box. Pansage rapide et calins en tout genre.
Séverine arrive - Elise (alias BAGO) arrive quelques minutes ensuite. Observation du Kéké qu'elle trouve moins en "état" que cet été. Effectivement creusé aux flancs et pas franchement à l'aise au trot en main (manque d'engagements)...
Je décide de rappeler le véto pour lui demander conseils. Toujours aussi bavard je lui expose le cas : comme quoi il n'y a pas d'amélioration toujours réactif à la douleur
- MOI: Vous pensez que je devrais le laisser au box?
- VETO: Oui laissez le au box quelques jours
- MOI: Merci monsieur le véto
grrrrrrrrrrrr
Donc je décide de le laisser au box pour le WE.
On papote encore avec Elise, qui me conseille de lui donner de l'Actimel dans sa ration, car l'equipalazone aurait tendance à donner des aigreurs d'estomac et l'Actimel combat ce genre de chose.
En tout cas, toujours dans l'incertitude du "pourquoi du comment"
- Réaction après vermifuge?
- Coup de froid ?
- Coup de pied ?
- Glissage ?
- Début de collique ?
Il est midi 30 je quitte la pension pour y retourner vers 15h30. Je marche Kéké en main qui se demande pourquoi il est enfermé dans son box pendant que les copains sont tous au pré.
Il a été très gentil en main - il marche activement souvent au bord de la "rupture" mais ne me dépasse pas et s'arrête dès que je m'arrête !
Quelques soins et retour dans le box. Je retire la couverture il a chaud la dessous et le thermomètre affiche + 7°
Je suis très préocupée j'espère que ca va passer...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire